L’appel à projet est ouvert à partir du 15 mars et ce jusqu’au 01 mai 2018.

Vous êtes une association, une organisation non-gouvernementale, une institution, un établissement LGBT, un-e organisateur-rice de soirée à destination de la communauté LGBT+ et de leur-s ami-e-s, vous pouvez proposer vos événements directement depuis notre plateforme.  Les événements se doivent d’être « spécifique » à la Quinzaine et non l’intégration d’événements réguliers. Toutefois, si votre structure organise régulièrement un type d’événement, si celui-ci porte dans son namming la mention spéciale Quinzaine des Fiertés LGBT, celui-ci a alors toute sa place dans la Quinzaine.

Proposez votre événement

L’agenda sera validé par l’Inter-LGBT le 15 mai 2018.

Informations de saisie de votre événement : indiquez toutes les informations logistiques susceptibles d’être utile pour les participant-e-s. Le texte de présentation de votre événement sera celui visible par le grand public. N’oubliez pas de mettre le visuel et le lien d’inscription / billetterie si nécessaire. Si vos événements ne sont pas mixtes, l’information doit figuré dans votre texte de présentation.

La Charte de la Quinzaine est à télécharger et à nous retourner signée par votre structure organisatrice pour valider votre projet d’événement à quinzainedesfiertes@inter-lgbt.org

Save the date : Le lancement de la Quinzaine des Fiertés LGBT 2018 se déroulera le 15 juin 2018 au soir.