Vous êtes une association, un collectif, une institution publique… ou bien encore un établissement commercial et vous souhaitez participer à la Marche des Fiertés LGBT+ du 30 juin 2018, les inscriptions sont désormais possibles !

Vous disposez jusqu’au 4 juin 2018 pour vous inscrire. Cette année, les inscriptions se font uniquement en ligne. Aucun dossier ne sera accepté par courrier.

L’Inter-LGBT se réserve le droit de ne pas tenir compte de vos demandes de placement si vos dossiers nous parviendraient après la date requise.

 

Afin de vous aider à remplir votre dossier, un guide pratique est à votre disposition (cliquez sur l’image). Il vous permettra de collecter les informations demandées lors de la saisie. Celle-ci ne peut être commencée, sauvegardée et complétée ultérieurement.

Saisissez votre inscription lorsque vous disposez de l’ensemble des informations.

 

Accès à la plateforme d’inscription

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Inter-LGBT pour l’organisation de la Marche des Fiertés LGBT+ de Paris. Elles sont conservées pendant 1 an et seront traitées par la coordination du pôle inter-associatif de l’Inter-LGBT. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : marche@inter-lgbt.org.